Découvrez le nouveau site internet de la Mission de recherche et de restitution des biens culturels spoliés entre 1933 et 1945 !

La Mission de recherche et de restitution des biens culturels spoliés entre 1933 et 1945 (M2RS) du ministère de la Culture s’est dotée d’un nouveau site internet. Il est accessible à l’adresse suivante : http://www.culture.gouv.fr/spoliations-restitutions-1933-1945  

Vous pourrez y trouver toutes les informations utiles concernant les biens culturels spoliés, les démarches à suivre pour engager une demande de restitution ou d’indemnisation, des outils pour la recherche, ainsi que les dernières actualités relatives à la recherche et aux restitutions de biens culturels. N’hésitez pas à explorer toutes les ressources à disposition !



Citer ce billet
cbecquet (2022, 4 octobre). Découvrez le nouveau site internet de la Mission de recherche et de restitution des biens culturels spoliés entre 1933 et 1945 ! Le marché de l’art en France sous l’Occupation. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/t9vc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search