Découvrez le nouveau site internet de la Mission de recherche et de restitution des biens culturels spoliés entre 1933 et 1945 !

La Mission de recherche et de restitution des biens culturels spoliés entre 1933 et 1945 (M2RS) du ministère de la Culture s’est dotée d’un nouveau site internet. Il est accessible à l’adresse suivante : http://www.culture.gouv.fr/spoliations-restitutions-1933-1945  

Vous pourrez y trouver toutes les informations utiles concernant les biens culturels spoliés, les démarches à suivre pour engager une demande de restitution ou d’indemnisation, des outils pour la recherche, ainsi que les dernières actualités relatives à la recherche et aux restitutions de biens culturels. N’hésitez pas à explorer toutes les ressources à disposition !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search