Appel à candidature : un moniteur étudiant / une monitrice étudiante – Répertoire des acteurs du marché de l’art sous l’Occupation
Dans le cadre des contrats de moniteur étudiant de 67 h/mois, susceptible d’être renouvelé une fois, selon une rémunération mensuelle d’environ 600 €, le département des études et de la recherche de l’INHA, au sein du programme de recherche Répertoire des acteurs du marché de l’art sous l’Occupation, recrute un moniteur étudiant / une monitrice étudiante à partir du 1er novembre 2019 jusqu’au 30 juin 2020.
Le moniteur, la monitrice, sera associé aux travaux suivants :
– sous la supervision de cheffe de projet du programme de recherche, participation aux recherches bibliographiques et documentaires et à la création de ressources liées au programme, saisie des données dans la base documentaire existante, participation aux ateliers de travail internationaux.
Composition du dossier de candidature
– curriculum vitae,
– lettre de motivation,
– brève présentation de la recherche menée dans le cadre du master.
Niveau d’études
Les moniteurs étudiants doivent impérativement être titulaires d’une licence et inscrits en année de master 1 ou 2, ou équivalence (préparation des concours de recrutement dans l’une des trois fonctions publiques) pour la période concernée. Une première expérience de travail dans la recherche sera fortement appréciée.
Pour plus d’informations, voici le lien : https://www.inha.fr/fr/l-institut/recrutements/moniteur-der.html
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
roxanedumas (4 octobre 2019). Appel à candidature : un moniteur étudiant / une monitrice étudiante – Répertoire des acteurs du marché de l’art sous l’Occupation. Le marché de l’art en France sous l’Occupation. Consulté le 20 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t9u3