2. Internationaler Tag der Provenienzforschung am 08.04.2020
Alors que les séances du séminaire “Patrimoine spolié pendant la période du nazisme (1933-1945) – Conséquences, mémoires et traces de la spoliation” sont annulées jusqu’à nouvel ordre, nous vous informons que demain, mercredi 8 avril, se tiendra pour la deuxième année consécutive la journée internationale de la recherche de provenance. Malgré les restrictions qui s’imposent actuellement du fait de la crise sanitaire que nous traversons, de nombreux participants à cette manifestation ont trouvé des moyens de partager ce moment avec vous en transposant leur intervention grâce aux outils numériques !
Vous pouvez trouver ici une liste des actions disponibles en ligne.
En attendant avec impatience de pouvoir reprendre le cours des séminaires prévus à l’INHA, nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez toujours visionner les interventions des précédents séminaires en cliquant ici.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Camille Chapelle (7 avril 2020). 2. Internationaler Tag der Provenienzforschung am 08.04.2020. Le marché de l’art en France sous l’Occupation. Consulté le 19 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t9ub