2. Internationaler Tag der Provenienzforschung am 08.04.2020

Alors que les séances du séminaire “Patrimoine spolié pendant la période du nazisme (1933-1945) – Conséquences, mémoires et traces de la spoliation” sont annulées jusqu’à nouvel ordre, nous vous informons que demain, mercredi 8 avril, se tiendra pour la deuxième année consécutive la journée internationale de la recherche de provenance. Malgré les restrictions qui s’imposent actuellement du fait de la crise sanitaire que nous traversons, de nombreux participants à cette manifestation ont trouvé des moyens de partager ce moment avec vous en transposant leur intervention grâce aux outils numériques !

Vous pouvez trouver ici une liste des actions disponibles en ligne.

En attendant avec impatience de pouvoir reprendre le cours des séminaires prévus à l’INHA, nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez toujours visionner les interventions des précédents séminaires en cliquant ici.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Camille Chapelle (7 avril 2020). 2. Internationaler Tag der Provenienzforschung am 08.04.2020. Le marché de l’art en France sous l’Occupation. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t9ub


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search